Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.12

Bulletin No.12 - PETIT CANARD DE L'AU REVIOR

Winnipeg, Manitoba. Samedi Le 14 Août 1999. MILE 1677 (2725Km) du défi de 2CV Alaska. Quantité totale de patronage jusqu'ici = 1.68p (à 1 penny par dix miles)

Le moteur de la voiture No.2 tournait comme a constipated le porc, mais en dépit de ceci il est parvenu à lui faire tout le chemin vers Winnipeg, où un certain type a appelé Blair qu'Anderson nous a mis vers le haut pendant 3 jours. Qui est ce Blair Anderson. ? il court un site Web énorme appelé le raccordement de Citroen, et une partie du raccordement de Citroen est un petit emplacement obscur appelé le défi de 2CV Alaska. La vie pleine de petites coïncidences étranges aiment cela.

Blair et son épouse Nancy et leur fils Neal nous ont montrés quelle hospitalité de prairie est tout environ et ont pris bien soin de nous pendant notre temps dans Winnipeg, une ville merveilleuse, ce qui avec ses nombreux parcs et l'arbre a rayé des boulevards et des cultures diverses.

Blair nous a également étonnés que quand il a dit il prendrait la voiture No.2 outre de nos mains. Était ce type sérieux. ? apparemment il était, qui était bon parce que Jose et moi avons su que le canard malade ne la ferait pas aux limites de ville de Winnipeg, encore moins l'Alaska. Blair a ajusté le miroir d'aile et il est venu au loin dans des ses mains : rien une certaine bande de conduit et un grand ne battent avec un marteau ne fixerait pas. Le rob s'est penché en passant à travers le pare-brise, espérant que Blair ne noterait pas le trou rouillé dans la carrosserie. Blair n'a pas noté le trou rouillé dans la carrosserie et ainsi la voiture No.2 a trouvé une nouvelle maison dans Winnipeg.

C'était un moment émotif, offrant l'adieu No.2 à la voiture, un canard qui avait été notre faithfull, si compagnon quelque peu capricieux sur la commande tortueuse de 3640 milles (5915Km) vers le haut de la savane. Jose est devenu tout à fait émotif et a donné à la voiture No.2 un dernier coup-de-pied pour la chance. Elle est drôle de cette façon.

Et ainsi après qu'une coupure de détente dans Winnipeg il ait été Jose juste, le rob et la voiture No.1 qui ont placé au loin dans le coucher du soleil, ouest à travers les prairies ; et à l'extrémité de cette longue route, dans la vue des montagnes rocheuses, Calgary étendu, une ville qui volent avait vécu dedans 12 ans avant dans le point fixe aux 1988 Jeux Olympiques d'hiver, une ville qui à gauche une marque indélébile sur le rob (correct, c'était une femme). Le temps était venu pour retourner à Calgary et pour enterrer le passé, mais il n'y a rien plus de sondage que les rapports d'autres...

EXTRÉMITÉ.

Carte D'Itinéraire

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com